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ESPACE CLIENT
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Mon badge télépéage

  1. Comment fixer mon badge télépéage dans mon véhicule ?
  2. Comment commander un nouveau support de fixation du badge ?
  3. Je suis équipé d’un badge télépéage. Pourquoi la barrière ne s’ouvre-t-elle pas lorsque j’arrive au télépéage ?
  4. Mon badge ne fonctionne plus. Comment le remplacer ?
  5. Que faire si mon badge n’est pas détecté alors que je suis engagé dans la voie de télépéage ?
  6. Comment franchir une voie télépéage avec mon badge ?
  7. Je circule à moto. Puis-je payer avec le télépéage ?
  8. Quand dois-je changer la pile de mon badge ?
  9. Je n’ai pas utilisé mon badge depuis longtemps. Quelle action dois-je faire ?
  10. Puis-je utiliser un même badge pour deux véhicules ?
  11. Je suis déjà client télépéage. Comment obtenir un nouveau badge ?
  12. Comment utiliser les voies télépéage sans arrêt ?
  13. Comment régler mes frais de stationnement dans un parking avec mon badge télépéage ?
  14. Comment être sûr que mon badge a bien été détecté, lors du passage à la barrière de péage ?
  15. À quoi sert l’emballage argenté du badge ?
  16. J'ai perdu mon badge. Auprès de qui déclarer cette perte ?
  17. Péage : quelle est la classe de mon véhicule ?
  18. Les voies de télépéage ne se situent pas toujours au même endroit au péage, pourquoi ?
  19. Comment le badge télépéage fonctionne-t-il ?
  20. Dois-je changer mon badge pour profiter du télépéage sans arrêt ?
  21. Pourquoi ne pas afficher le montant du péage lors du passage en voie télépéage ?
  22. J'ai plusieurs badges dans mon véhicule. Comment m'assurer qu'un seul badge sera détecté ?
  23. Puis-je emprunter les voies réservées avec un chargement sur le toit ?