Allez au contenu , Allez à la navigation

ESPACE CLIENT
Pour profiter de tous vos services : factures, trajets, alertes...

Quels sont les avantages de l'offre étudiant pour le réseau AREA ?

Si vous avez moins de 26 ans, profitez de tous les avantages du télépéage gratuitement ! 


Cette offre vous permet d’accéder à tous les avantages du télépéage sur toutes les autoroutes françaises :

  • Confort de passage et gain de temps au péage,
  • Des voies réservées et des voies sans arrêt (passage à 30 km/h),
  • Valable partout en France,
  • Plus de 450 parkings acceptant le télépéage comme mode de paiement,
  • Sans engagement et en toute tranquillité,
  • Prélèvements différés et relevés détaillés de vos consommations,
  • Un espace client en ligne pour gérer votre compte télépéage.


Les avantages :

  • Frais de mise en service : gratuits (soit 11 € offerts)
  • Frais de gestion mensuels : gratuits pendant 12 mois consécutifs puis 1,70 € pour un badge 
  • 0 € les mois où le badge n'est pas utilisé !
  • Paiement mensuel en différé de vos factures
  • Relevé détaillé de tous vos trajets autoroutiers et de vos stationnements parkings
  • Aucun frais de résiliation ni préavis


Attention :

Offre réservée aux particuliers et limitée à 1 badge par titulaire.


Pour souscrire à l’offre, rendez-vous dans un des Espaces Clients AREA​, muni de votre permis de conduire, de votre pièce d'identité et de votre RIB / IBAN.


 Oui   Non 

Questions similaires

  1. J'ai souscrit à une formule APRR en tant que particulier et je souhaiterais maintenant la mettre au nom de ma société. Est-ce possible ?
  2. Mon badge ne fonctionne plus. Comment le remplacer ?
  3. Comment puis-je commander un badge supplémentaire en ligne ?
  4. Je souhaite consulter la liste de mes trajets. Comment faire ?
  5. Je souhaite m'inscrire à la newsletter APRR & AREA. Comment faire ?
  6. Comment connaître à l'avance les travaux sur mon trajet ?
  7. Puis-je utiliser un même badge pour deux véhicules ?
  8. L'offre télépéage me permet-elle d'avoir une réduction sur le montant de mes trajets ?
  9. Si je souscris à une offre télépéage chez APRR & AREA, mon badge fonctionnera-t-il sur l'ensemble du réseau autoroutier français ?
  10. Je suis un particulier et je ne prends pas souvent l'autoroute. Quelle offre télépéage me faut-il ?
  11. Quels sont les avantages de l'offre étudiant pour le réseau APRR ?
  12. Télépéage : quels avantages pour les jeunes conducteurs ?
  13. Existe-t-il des offres télépéage spécifiques pour les seniors ?
  14. Comment souscrire à une offre télépéage ?
  15. Je suis résident étranger et souhaite souscrire à une offre télépéage. Comment dois-je faire ?
  16. J'ai souscrit en ligne à une formule télépéage. Quand vais-je recevoir mon badge ?
  17. J'ai perdu mon badge. Auprès de qui déclarer cette perte ?
  18. Je suis client télépéage APRR. Comment changer de formule télépéage ?
  19. J'ai souscrit à une formule domicile-travail et je souhaite modifier mon trajet. Comment procéder ?
  20. Mon badge AREA ne fonctionne plus. Comment le remplacer ?
  21. Est-il possible de changer la date de prélèvement de ma facture ?
  22. Quels sont les avantages dont je bénéficie grâce à mon abonnement Télépéage ?
  23. Comment résilier ma formule télépéage ?
  24. Mon badge fonctionne-t-il à l'étranger ?
  25. Puis-je souscrire à topEurop pour mon entreprise ?
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les traceurs.