Allez au contenu , Allez à la navigation

ESPACE CLIENT
Pour profiter de tous vos services : factures, trajets, alertes...

Que se passe-t-il si mon badge ne fonctionne pas en Italie ?

Si votre badge n’est pas détecté en entrée d’autoroute, prenez un ticket. En sortie, choisissez une voie tout paiement signalée par un panneau bleu et un logo  en-dessous. Insérez le ticket. La lecture de la plaque d’immatriculation de votre véhicule (affiliée à votre badge) permettra d’affecter le trajet et sa facturation à votre badge. 

Si votre badge n’est pas détecté en sortie d’autoroute, contactez l’assistance via le bouton présent dans la voie. 

En cas d’anomalie sur les autoroutes en Free Flow (péage en libre circulation), la lecture de la plaque d’immatriculation de votre véhicule (affiliée à votre badge) permettra d’affecter le trajet et sa facturation à votre badge.
 
→ Pensez à mettre à jour la plaque d’immatriculation affiliée à votre badge en vous connectant à votre Espace client en ligne​.​


​​

 Oui   Non 

Questions similaires

  1. Mon badge ne fonctionne plus. Comment le remplacer ?
  2. Si je souscris à une offre télépéage chez APRR & AREA, mon badge fonctionnera-t-il sur l'ensemble du réseau autoroutier français ?
  3. Je représente une entreprise. Y a-t-il des offres spécifiques pour ma flotte de véhicules ?
  4. Télépéage : quels avantages pour les jeunes conducteurs ?
  5. Comment souscrire à une offre télépéage ?
  6. Je suis résident étranger et souhaite souscrire à une offre télépéage. Comment dois-je faire ?
  7. Les voies de télépéage ne se situent pas toujours au même endroit au péage, pourquoi ?
  8. Comment être sûr que mon badge a bien été détecté, lors du passage à la barrière de péage ?
  9. Je suis équipé d’un badge télépéage. Pourquoi la barrière ne s’ouvre-t-elle pas lorsque j’arrive au télépéage ?
  10. À quoi sert l’emballage argenté du badge ?
  11. Que faire si mon badge n’est pas détecté alors que je suis engagé dans la voie de télépéage ?
  12. Dois-je changer mon badge pour profiter du télépéage sans arrêt ?
  13. Puis-je payer au péage avec des chèques-vacances ?
  14. Comment utiliser les voies télépéage sans arrêt ?
  15. Comment franchir une voie télépéage avec mon badge ?
  16. Je n’ai pas utilisé mon badge depuis longtemps. Quelle action dois-je faire ?
  17. Je circule à moto. Puis-je payer avec le télépéage ?
  18. Pourquoi souscrire un badge Liber-t chez APRR & AREA plutôt que chez un autre concessionnaire autoroutier ?
  19. Mon badge fonctionne-t-il à l'étranger ?
  20. Comment obtenir mon badge topEurop ?
  21. Comment fonctionne mon badge topEurop ?
  22. Comment puis-je savoir quelle voie emprunter sur les autoroutes en Espagne et au Portugal ?
  23. Comment puis-je connaître la classe de mon véhicule à l’étranger ?
  24. Que se passe-t-il si la barrière de péage ne s'ouvre pas en Espagne ?
  25. Que se passe-t-il si mon badge ne fonctionne pas au Portugal ?
  26. Comment puis-je exprimer une réclamation relative au paiement des péages d'autoroute à l'étranger avec mon badge télépéage APRR ou AREA ?
  27. Comment puis-je savoir quelle voie emprunter sur les autoroutes en Italie ?
  28. Puis-je souscrire à topEurop pour mon entreprise ?
  29. Où puis-je trouver une borne de recharge pour ma voiture électrique ?