Allez au contenu , Allez à la navigation

ESPACE CLIENT
Pour profiter de tous vos services : factures, trajets, alertes...

Qui prévenir pour signaler un objet, une panne sur le réseau ?

Pour signaler une panne, un objet, la présence d'un animal ou tout autre évènement susceptible d’affecter la sécurité ou le confort des automobilistes, plusieurs possibilités s'offrent à vous :


• La borne d’appel d’urgence orange que vous trouverez sur les aires de repos (et tous les 2 kilomètres le long de votre trajet) afin de joindre le service de sécurité. 


• L’application SOS Autoroute (application gratuite pour Smartphone) à télécharger en cliquant ICI​


• Le service Clients au 0 806 004 004 (appel non surtaxé) ; vous serez mis en relation avec l’un de nos conseillers clientèle. 

• Le 112, numéro d’urgenc​e européen, pour contacter les forces de l'ordre du secteur concerné.

Merci de rendre l'​autoroute encore plus sûre !






​​​​​​​​​​​

 Oui   Non 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les traceurs.