Allez au contenu , Allez à la navigation

ESPACE CLIENT
Pour profiter de tous vos services : factures, trajets, alertes...

Mon badge fonctionne-t-il à l'étranger ?



Vous souhaitez profiter des avantages de votre badge télépéage même en dehors de la France ?

C’est possible avec topEurop, le badge sans frontières qui vous permettra de gagner du temps aux péages en France (réseau Liber-t), mais également en Espagne (réseau VIA-T), en Italie (réseau Telepass) et au Portugal (réseau Via Verde​) !

4 pays pour 3 fois plus de simplicité :

  • Plus besoin de paiement m​anuel pour gagner du temps au péage.
  • Pas de difficultés de compréhension des langues étrangères.
  • Possibilité d’utiliser le badge pour régler le stationnement dans certains parkings affiliés au télépéage en France, en Italie et en Espagne​.

 

Vous souhaitez l'obtenir ? Cliquez ici​ pour en savoir plus.

Si vous avez déjà un badge télépéage APRR ou AREA, ne le jetez pas !
Restituez-le dans un Espace Clients et souscrivez simplement à l'offre topEurop.
​​​ ​​​​​​​​​​​​​​ ​​​​​​​​​​​

 Oui   Non 

Questions similaires

  1. Mon badge ne fonctionne plus. Comment le remplacer ?
  2. Si je souscris à une offre télépéage chez APRR & AREA, mon badge fonctionnera-t-il sur l'ensemble du réseau autoroutier français ?
  3. Je représente une entreprise. Y a-t-il des offres spécifiques pour ma flotte de véhicules ?
  4. Télépéage : quels avantages pour les jeunes conducteurs ?
  5. Comment souscrire à une offre télépéage ?
  6. Je suis résident étranger et souhaite souscrire à une offre télépéage. Comment dois-je faire ?
  7. Comment le badge télépéage fonctionne-t-il ?
  8. Les voies de télépéage ne se situent pas toujours au même endroit au péage, pourquoi ?
  9. Comment être sûr que mon badge a bien été détecté, lors du passage à la barrière de péage ?
  10. Je suis équipé d’un badge télépéage. Pourquoi la barrière ne s’ouvre-t-elle pas lorsque j’arrive au télépéage ?
  11. À quoi sert l’emballage argenté du badge ?
  12. Que faire si mon badge n’est pas détecté alors que je suis engagé dans la voie de télépéage ?
  13. Dois-je changer mon badge pour profiter du télépéage sans arrêt ?
  14. Puis-je payer au péage avec des chèques-vacances ?
  15. Mon badge AREA ne fonctionne plus. Comment le remplacer ?
  16. Comment utiliser les voies télépéage sans arrêt ?
  17. Comment franchir une voie télépéage avec mon badge ?
  18. Je n’ai pas utilisé mon badge depuis longtemps. Quelle action dois-je faire ?
  19. Je circule à moto. Puis-je payer avec le télépéage ?
  20. Quels sont les avantages financiers dont je bénéficie grâce à mon abonnement Liber-t ?
  21. Pourquoi souscrire un badge Liber-t chez APRR & AREA plutôt que chez un autre concessionnaire autoroutier ?
  22. Comment obtenir mon badge topEurop ?
  23. Comment fonctionne mon badge topEurop ?
  24. Comment puis-je savoir quelle voie emprunter sur les autoroutes en Espagne et au Portugal ?
  25. Comment puis-je connaître la classe de mon véhicule à l’étranger ?
  26. Que se passe-t-il si la barrière de péage ne s'ouvre pas en Espagne ?
  27. Que se passe-t-il si mon badge ne fonctionne pas au Portugal ?
  28. Comment puis-je exprimer une réclamation relative au paiement des péages d'autoroute à l'étranger avec mon badge télépéage APRR ou AREA ?
  29. Comment puis-je savoir quelle voie emprunter sur les autoroutes en Italie ?
  30. Que se passe-t-il si mon badge ne fonctionne pas en Italie ?
  31. Puis-je souscrire à topEurop pour mon entreprise ?