Allez au contenu , Allez à la navigation

ESPACE CLIENT
Pour profiter de tous vos services : factures, trajets, alertes...

Comment résilier ma formule télépéage AREA ?

Pour résilier votre offre télépéage, il est nécessaire de restituer votre/vos badge(s). Pour cela, 2 solutions :

  • rendez-vous dans un Espace clients APRR,
  • renvoyez-le par courrier à l’adresse figurant sur l’en-​tête de votre facture.

Si vous n’êtes pas en mesure de restituer l’un des badges (badge perdu), vous pouvez faire une déclaration de badge perdu directement sur votre espace client en ligne.Les frais de non restitution seront facturés sur votre facture suivante selon le barème tarifaire en vigueur.​
​​​​​​​

 Oui   Non 

Questions similaires

  1. Mon badge ne fonctionne plus. Comment le remplacer ?
  2. Comment puis-je commander un badge supplémentaire en ligne ?
  3. Comment connaître à l'avance les travaux sur mon trajet ?
  4. Puis-je utiliser un même badge pour deux véhicules ?
  5. L'offre télépéage me permet-elle d'avoir une réduction sur le montant de mes trajets ?
  6. J'ai entendu parler du télépéage sans arrêt. De quoi s'agit-il ?
  7. Si je souscris à une offre télépéage chez APRR & AREA, mon badge fonctionnera-t-il sur l'ensemble du réseau autoroutier français ?
  8. Je suis un particulier et je ne prends pas souvent l'autoroute. Quelle offre télépéage me faut-il ?
  9. En tant que professionnel, ai-je droit à l’offre télépéage entreprises ?
  10. Quels sont les avantages de l'offre étudiant ?
  11. Je représente une entreprise. Y a-t-il des offres spécifiques pour ma flotte de véhicules ?
  12. Télépéage : quels avantages pour les jeunes conducteurs ?
  13. Existe-t-il des offres télépéage spécifiques pour les seniors ?
  14. Comment souscrire à une offre télépéage ?
  15. Je suis résident étranger et souhaite souscrire à une offre télépéage. Comment dois-je faire ?
  16. J'ai souscrit en ligne à une formule télépéage. Quand vais-je recevoir mon badge ?
  17. J'ai perdu mon badge. Auprès de qui déclarer cette perte ?
  18. Je suis client télépéage APRR. Comment changer de formule télépéage ?
  19. Je suis client télépéage AREA. Comment changer de formule télépéage ?
  20. J'ai souscrit à une formule domicile-travail APRR et je souhaite modifier mon trajet. Comment procéder ?
  21. J'ai souscrit à une formule AREA en tant que particulier et je souhaiterais maintenant la mettre au nom de ma société. Est-ce possible ?
  22. Mon badge AREA ne fonctionne plus. Comment le remplacer ?
  23. Je ne me souviens plus de mon numéro de client AREA. Comment le retrouver ?
  24. Est-il possible de changer la date de prélèvement de ma facture ?
  25. Quels sont les avantages financiers dont je bénéficie grâce à mon abonnement Liber-t ?
  26. Comment résilier ma formule télépéage APRR ?
  27. Puis-je souscrire à topEurop pour mon entreprise ?