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ESPACE CLIENT
Pour profiter de tous vos services : factures, trajets, alertes...

Espace client : comment gérer mes services en ligne ?

Vous avez souscrit une offre Liber-t ? Votre espace client vous donne accès à toute une gamme de services en ligne, pratiques et gratuits pour :

  • Gérer votre contrat 24h/24 et 7j /7 (mise à jour de vos coordonnées personnelles) ;
  • Commander un badge ou un support de badge supplémentaire ;
  • Déclarer le vol ou la perte de votre badge afin de le faire désactiver et d’en commander un nouveau immédiatement ;
  • Déclarer un badge défectueux et en commander un nouveau immédiatement ;
  • Consulter les trajets que vous avez effectués dans le mois en cours (ils apparaissent sous 48h pour un trajet sur le réseau APRR, 72h pour un trajet sur un autre réseau autoroutier) ;
  • Consulter votre dernière facture et accéder à 18 mois d’historique, imprimable à volonté. Il s’agit d’une aide précieuse pour vos notes de frais ou votre déclaration de revenus si vous avez opté pour les frais réels car chaque trajet est détaillé avec sa date, les points d’entrée et de sortie) ;
  • Paramétrer des alertes pour être prévenu si des travaux sont planifiés sur vos trajets habituels ;
  • Découvrir les avantages et réductions des abonnés auprès de nos partenaires (offres spéciales sur les repas dans les restaurants des aires de services, réductions sur des services liés aux vacances et au tourisme…).

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