Allez au contenu , Allez à la navigation

ESPACE CLIENT
Pour profiter de tous vos services : factures, trajets, alertes...
Accueil>Assistance>Mon voyage sur autoroute>Contacts>Quels sont les services access...

Quels sont les services accessibles en composant le 36 20 ?

Depuis un mobile ou un fixe en France, composez le 36 20 (Appel non surtaxé) puis dites « Mon autoroute ». Le serveur vocal interactif d’APRR & AREA vous proposera 3 types de services.

Les appels d’urgence

Fonctionnel 24h/24 et 7j/7, ce service permet de signaler toute situation d’urgence sur le réseau (accident, objet sur la chaussée, animaux sur les voies, véhicule immobilisé…).

Le télépéage

Cette option est dédiée au télépéage.

  • Si vous êtes déjà client, vous serez mis en relation avec le service client d’APRR ou d’AREA afin d’obtenir des informations personnalisées.
  • Si vous n’êtes pas encore client, l’opérateur répondra à toutes vos questions sur le télépéage (tarifs, badge, promotions…).

L’info trajet

Trouvez toutes les informations portant sur votre trajet : météo, trafic, prix du péage, itinéraires, services sur les aires, carburants, travaux en cours ou fermetures prévues...

 Oui   Non