Allez au contenu , Allez à la navigation

ESPACE CLIENT
Pour profiter de tous vos services : factures, trajets, alertes...

Quels sont les avantages financiers dont je bénéficie grâce à mon abonnement Liber-t ?

Abonnés Liber-t APRR & AREA : découvrez les avantages exclusifs dont vous bénéficiez auprès de nos partenaires.

Si vous avez souscrit un abonnement Liber-t, vous bénéficiez automatiquement de tarifs préférentiels, auprès des partenaires d’APRR & AREA, sur :

  • les loisirs (prix d’entrée de sites touristiques, remontées mécaniques ou location de skis dans des stations de sports d’hiver),
  • la restauration sur les aires des autoroutes APRR & AREA,
  • les équipements ou services d’entretien automobile. 

Pour retrouver la liste de tous ces avantages, rendez-vous dans votre espace client en ligne. Pensez à le consulter régulièrement car les offres sont fréquemment renouvelées.

 Oui   Non 

Questions similaires

  1. Peut-on utiliser un même badge pour deux véhicules ?
  2. L'offre télépéage me permet- elle d'avoir une réduction sur le montant de mes trajets ?
  3. J'ai entendu parler du télépéage sans arrêt. De quoi s'agit-il ?
  4. Si je souscris à une offre télépéage chez APRR & AREA, mon badge fonctionnera-t-il sur l'ensemble du réseau autoroutier français ?
  5. Je suis un particulier et je ne prends pas souvent l'autoroute. Quelle offre télépéage me faut-il ?
  6. En tant que professionnel, ai-je droit à l’offre télépéage entreprises ?
  7. Quels sont les avantages de l'offre étudiant ?
  8. Je représente une entreprise. Y a-t-il des offres spécifiques pour ma flotte de véhicules ?
  9. Télépéage : quels avantages pour les jeunes conducteurs ?
  10. Existe-t-il des offres télépéage spécifiques pour les seniors ?
  11. Comment souscrire à une offre télépéage ?
  12. Je suis résident étranger, si je n’arrive pas à souscrire en ligne, que faire ?
  13. J'ai souscrit en ligne à une formule télépéage. Quand vais-je recevoir mon badge ?
  14. Je suis client télépéage APRR. Comment changer de formule télépéage ?
  15. Je suis client télépéage AREA. Comment changer de formule télépéage ?
  16. J'ai souscrit à une formule domicile-travail APRR et je souhaite modifier mon trajet. Comment procéder ?
  17. J'ai souscrit à une formule AREA en tant que particulier et je souhaiterais maintenant la mettre au nom de ma société. Est-ce possible ?
  18. Existe-t-il des avantages fidélité offerts aux clients télépéage AREA ?
  19. Est-il possible de changer la date de prélèvement de ma facture ?
  20. Quels sont les bons plans et les promotions réservés aux détenteurs du badge télépéage ?
  21. Comment résilier ma formule télépéage APRR ?
  22. Comment résilier ma formule télépéage AREA ?