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ESPACE CLIENT
Pour profiter de tous vos services : factures, trajets, alertes...

Je suis client AREA : pourquoi et comment veiller à la validité de mon adresse e-mail ?

Lorsque vous souscrivez une Formule Télépéage, vous êtes invité à communiquer une adresse e-mail :

  • soit en la précisant au collaborateur AREA qui vous reçoit dans un Espace Clients,
  • soit en la saisissant vous-même, si vous souscrivez en ligne sur www.area-enligne.fr.

Cette adresse e-mail est essentielle. Elle nous permet de vous envoyer :

  • des informations sur votre compte,
  • l’alerte de mise en ligne de votre relevé de facturation, si vous avez opté pour l’e-facture,
  • des informations sur le trafic, les travaux – et en particulier les Alertes Travaux si vous vous êtes inscrit à ce service gratuit,
  • des informations sur le groupe APRR & AREA, en particulier la newsletter.
  • Nos avantages partenaires négociés spécialement pour nos clients télépéage, si vous avez opté pour ce service gratuit

Vous pouvez à tout moment décider de vous désinscrire de nos listes de diffusion, et ne plus recevoir tel ou tel type d’information. Nous conserverons toutefois votre adresse e-mail, qui peut nous servir pour communiquer plus facilement et plus rapidement avec vous, dans le respect de vos souhaits. Par exemple ? Si vous perdez votre badge et qu’il est rapporté dans un Espace clients, nous pourrons vous alerter au plus vite par e-mail !

Alors, dans tous les cas, pensez à :

  • vérifier soigneusement l’adresse que vous nous communiquez,
  • modifier votre adresse e-mail dans votre compte client en ligne, si vous en changez,
  • consulter régulièrement vos e-mails !

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