Allez au contenu , Allez à la navigation

ESPACE CLIENT
Pour profiter de tous vos services : factures, trajets, alertes...

Comment modifier mes coordonnées bancaires si je suis client AREA ?

​Pour modifier vos coordonnées bancaires, vous pouvez, au choix :

 

  • Effectuer vos changements en ligne :
    • Pour un compte bancaire en France : connectez-vous à votre espace client AREA en ligne et suivez les indications données ici. Après nous avoir indiqué vos nouvelles coordonnées bancaires, vous devrez télécharger et remplir une nouvelle autorisation de prélèvement que vous adresserez à votre banque.  Tant que la modification de vos coordonnées bancaires n’est pas confirmée par AREA, vous continuerez à être prélevé sur le même compte. Veillez-donc à ce qu’il soit provisionné afin d’éviter tout désagrément,

 

 

    • Pour un compte bancaire en Suisse : connectez-vous à votre espace client AREA en ligne et suivez les indications données ici. Après nous avoir indiqué vos nouvelles coordonnées bancaires, vous devrez télécharger et remplir une nouvelle autorisation de débit que vous devrez ensuite faire parvenir complétée à AREA. Tant que la modification de vos coordonnées bancaires n’est pas confirmée par AREA, vous continuerez à être prélevés sur le même compte. Veillez-donc à ce qu’il soit provisionné afin d’éviter tout désagrément,

 

 

    • Pour un compte bancaire en Belgique : connectez-vous à votre espace client AREA en ligne  et suivez les indications données ici. Il n’est pas utile de télécharger un nouveau mandat.Tant que la modification de vos coordonnées bancaires n’est pas confirmée par AREA, vous continuerez à être prélevé sur le même compte. Veillez-donc à ce qu’il soit provisionné afin d’éviter tout désagrément.

 

 

 


 Oui   Non