Allez au contenu , Allez à la navigation

ESPACE CLIENT
Pour profiter de tous vos services : factures, trajets, alertes...

J'ai souscrit à une formule AREA en tant que particulier et je souhaiterais maintenant la mettre au nom de ma société. Est-ce possible ?

Il n’est pas possible de convertir une formule télépéage pour les particuliers en une formule destinée aux professionnels.

Dans le cas où vous disposez déjà d'une formule télépéage, vous devez souscrire à une nouvelle formule pour votre entreprise.

Pour tout renseignement complémentaire :

 

  • Présentez-vous dans l'un de nos Espaces clients AREA muni d’un extrait Kbis datant de moins de trois mois, d’une autorisation de l’entreprise vous permettant de souscrire à une formule télépéage et d’un RIB au nom de l’entreprise.
  •  Contactez-nous au 0826 88 72 72

 

Vous pouvez également consulter toutes nos formules télépéage et souscrire directement en ligne sur notre site ​
 
 

 Oui   Non 

Questions similaires

  1. J'ai souscrit à une formule APRR en tant que particulier et je souhaiterais maintenant la mettre au nom de ma société. Est-ce possible ?
  2. Puis-je utiliser un même badge pour deux véhicules ?
  3. L'offre télépéage me permet-elle d'avoir une réduction sur le montant de mes trajets ?
  4. J'ai entendu parler du télépéage sans arrêt. De quoi s'agit-il ?
  5. Si je souscris à une offre télépéage chez APRR & AREA, mon badge fonctionnera-t-il sur l'ensemble du réseau autoroutier français ?
  6. Je suis un particulier et je ne prends pas souvent l'autoroute. Quelle offre télépéage me faut-il ?
  7. En tant que professionnel, ai-je droit à l’offre télépéage entreprises ?
  8. Quels sont les avantages de l'offre étudiant ?
  9. Je représente une entreprise. Y a-t-il des offres spécifiques pour ma flotte de véhicules ?
  10. Télépéage : quels avantages pour les jeunes conducteurs ?
  11. Existe-t-il des offres télépéage spécifiques pour les seniors ?
  12. Comment souscrire à une offre télépéage ?
  13. Je suis résident étranger et souhaite souscrire à une offre télépéage. Comment dois-je faire ?
  14. J'ai souscrit en ligne à une formule télépéage. Quand vais-je recevoir mon badge ?
  15. Je suis client télépéage APRR. Comment changer de formule télépéage ?
  16. Je suis client télépéage AREA. Comment changer de formule télépéage ?
  17. J'ai souscrit à une formule domicile-travail APRR et je souhaite modifier mon trajet. Comment procéder ?
  18. Comment profiter du télépéage grâce à mes Chèques-Vacances ?
  19. Est-il possible de changer la date de prélèvement de ma facture ?
  20. Quels sont les avantages dont je bénéficie grâce à mon abonnement Liber-t ?
  21. Je suis un utilisateur régulier de l'autoroute, quelle offre pourrait m'intéresser ?
  22. Pourquoi souscrire un badge Liber-t chez APRR & AREA plutôt que chez un autre concessionnaire autoroutier ?
  23. Quels sont les bons plans et les promotions réservés aux détenteurs du badge télépéage ?
  24. Comment résilier ma formule télépéage APRR ?
  25. Comment résilier ma formule télépéage AREA ?
  26. Puis-je souscrire à topEurop pour mon entreprise ?
  27. Comment bénéficier d’une offre de réduction sur mes trajets quotidiens ?