Allez au contenu , Allez à la navigation

ESPACE CLIENT
Pour profiter de tous vos services : factures, trajets, alertes...
Accueil>Assistance>Mon voyage sur autoroute>Contacts>J'ai perdu un objet sur l'auto...

J'ai perdu un objet sur l'autoroute. À qui puis-je m'adresser ?

 
En cas de perte d’un objet :

  1. Sur une aire de services :
Les objets perdus sont conservés à la boutique de la station service ou au restaurant.

Pour obtenir les coordonnées de l’établissement commercial concerné :

  • Sélectionnez votre trajet sur notre page "Mon itinéraire".
  • Sélectionnez les services « Restaurants » / « carburant »
  • Choisissez l’aire sur la carte interactive pour retrouver les informations nécessaires.

  1. Sur les aires de repos :

Les objets trouvés sont confiés à la gendarmerie locale.


  1. Sur la chaussée :

Tout objet perdu lors de votre trajet (matelas, vélo, coffre de toit, téléphone, etc…) sera confié à la gendarmerie locale s’il n’est pas endommagé. S’il est cassé, il ne sera pas conservé.

Pour obtenir les coordonnées de la gendarmerie concernée, appelez le​ 36.20 et dites « Mon Autoroute ».

​​​​​​​

 Oui   Non