Allez au contenu , Allez à la navigation

ESPACE CLIENT
Pour profiter de tous vos services : factures, trajets, alertes...
Accueil>Assistance>Péage et télépéage >Péage>J'ai perdu ou oublié de prendr...

J'ai perdu ou oublié de prendre mon ticket de péage. Quel tarif s'applique ?

Photographie: APRR/ Léonard De Serres


Si vous avez perdu ou oublié de prendre votre ticket de péage, nous ne pouvons pas savoir à quel endroit vous êtes entré sur l'autoroute. Dans ce cas, le "tarif le plus cher" (TLPC) est appliqué.

Si vous retrouvez votre ticket 
Vous pouvez faire une demande de remboursement en cliquant ici.
→ Merci de choisir l'option correspondante dans le thème "Le règlement de mon trajet" du formulaire. Vous pourrez également associer votre ticket retrouvé et le justificatif de passage en pièces jointes.

Si vous ne retrouvez pas votre ticket
Vous pouvez faire une demande de remboursement en fournissant le justificati​f de passage​, preuve de votre paiement, en cliquant ici.
→ Merci de choisir l'option correspondante dans le thème "Le règlement de mon trajet" du formulaire.


​​​​​​​​

 Oui   Non