Allez au contenu , Allez à la navigation

ESPACE CLIENT
Pour profiter de tous vos services : factures, trajets, alertes...
Accueil>Assistance>Péage et télépéage >Péage>J'ai perdu ou oublié de prendr...

J'ai perdu ou oublié de prendre mon ticket de péage. Quel tarif s'applique ?

Sans ticket, il est impossible de faire connaître votre lieu d’entrée sur l’autoroute au moment de payer le péage. En conséquence, un tarif forfaitaire est appliqué lors de votre sortie du réseau.

Vous avez cependant la possibilité, si vous retrouvez votre ticket après coup, de demander un remboursement.

Pour cela, contactez APRR & AREA depuis la page contact et remplissez le formulaire en ligne en sélectionnant « Contestation du tarif réglé » dans la boîte de dialogue « Votre question ».

N’oubliez pas de joindre une copie des documents en votre possession : ticket et justificatif de paiement.

Attention : le ticket est fragile ! Ne l’abîmez pas, ne le pliez pas et ne le mettez pas à côté d’un appareil qui risque de le démagnétiser (auto-radio, téléphone portable, console de jeux…).

 ​ 

 

​​​​​​​​

 Oui   Non