Allez au contenu , Allez à la navigation

ESPACE CLIENT
Pour profiter de tous vos services : factures, trajets, alertes...

Que faire si mon badge n’est pas détecté alors que je suis engagé dans la voie de télépéage ?

Photographie: APRR/Jean-Marc Baudet​



Lorsque vous êtes engagé(e) dans une voie de télépéage, il est interdit et dangereux de reculer.

→ Si votre badge n’est pas détecté au télépéage en entrée :

  • Appuyez sur le bouton « Ticket » de la borne, prenez le ticket et la barrière se lève.
  • Arrivé au péage de sortie, choisissez une voie avec une flèche verte  

  • Insérez votre ticket dans la borne puis appuyez sur le bouton « Assistance » et suivez les instructions données par l’opérateur.




→ Si votre badge n’est pas détecté au télépéage en sortie :

  • Appuyez sur le bouton « Assistance » et suivez les instructions données par l’opérateur.




Pour une détection optimale, veillez à bien positionner votre badge télépéage dans son support fixé sur le pare-brise de votre véhicule avant de prendre la route.

Vous avez besoin d'un nouveau support de fixation ?
Rendez-vous dans l'un de nos Espaces Clients pour en obtenir un gratuitement !
 

 
APRR met à votre disposition un tutoriel​​ pour vous aider
à fixer votre badge sur le parebrise de votre véhicule.

 
​​​​​​​​

 Oui   Non