Allez au contenu , Allez à la navigation

ESPACE CLIENT
Pour profiter de tous vos services : factures, trajets, alertes...
Accueil>Assistance>Péage et télépéage >Mon badge télépéage>Je suis équipé d’un badge télé...

Je suis équipé d’un badge télépéage. Pourquoi la barrière ne s’ouvre-t-elle pas lorsque j’arrive au péage ?

Photographie: APRR/Jean-Marc Baudet ​​

Pour être détecté lors d'un passage au péage, votre badge doit être correctement fixé dans son support, sur le pare-brise, dans la zone prévue à cet effet.

APRR met à votre disposition un tutoriel​ pour vous aider à fixer votre badge dans votre véhicule.

Si malgré tout, votre badge ne fonctionne pas, nous vous rappelons que, lorsque vous êtes engagés dans une voie télépéage, il est interdit et dangereux de reculer.

Voici comment procéder :


→ Si votre badge n'est pas détecté au télépéage en entrée :
  • Appuyez sur le bouton « Ticket » de la borne, prenez le ticket et la barrière se lève.
  • Arrivé(e) au péage de sortie, choisissez une voie avec une flèche verte  

  • Insérez votre ticket dans la borne puis appuyez sur le bouton « Assistance » et suivez les instructions données par l’opérateur.

 


→ Si votre badge n’est pas détecté au télépéage en sortie :

  • Appuyez sur le bouton « Assistance » et suivez les instructions données par l’opérateur.
Pour connaitre la démarche pour échanger votre badge, cliquez ici.

​​​​​​​​​

​​​

 Oui   Non