Allez au contenu , Allez à la navigation

ESPACE CLIENT
Pour profiter de tous vos services : factures, trajets, alertes...
Accueil>Assistance>Péage et télépéage >Mon badge télépéage>Je suis équipé d’un badge télé...

Je suis équipé d’un badge télépéage. Pourquoi la barrière ne s’ouvre-t-elle pas lorsque j’arrive au télépéage ?

Photographie: APRR/Jean-Marc Baudet ​​

Le problème peut résulter d’une difficulté de détection de votre badge.

Pour être détecté lors d’un passage au péage, votre badge doit être correctement fixé dans son support, prévu à cet effet, sur le pare-brise à proximité de votre rétroviseur intérieur ou dans la zone athermique, pour les véhicules concernés.

APRR met à votre disposition un tutoriel​ pour vous aider à fixer votre badge dans votre véhicule.

Si malgré tout, votre badge ne fonctionne toujours pas, comment procéder ? 

  • Cliquez ici​.
  • Puis, rendez-vous sur votre Espace Clients en ligne APRR ou AREA afin de demander son remplacement.
 ​​


​​​

 Oui   Non