Allez au contenu , Allez à la navigation

ESPACE CLIENT
Pour profiter de tous vos services : factures, trajets, alertes...

Mon véhicule a été endommagé par la barrière au péage. À qui puis-je m’adresser ?

Au moment de l’événement, vous devez contacter nos équipes en appuyant sur le bouton « Assistance » sur la borne de péage, afin d’établir une déclaration.

 

Si vous n’avez pas pu nous contacter sur le moment, vous pouvez le faire a posteriori par e-mail* en précisant:

  • la gare de péage concernée,
  • la date et l’heure de votre passage

Nous vous indiquerons la démarche à suivre.

 

* Vous devez indiquer le thème de votre question dans le formulaire de contact. Pour ce cas, choisissez : « Vous avez circulé sur nos autoroutes / Autres événements »

 Oui   Non 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les traceurs.