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Accueil>Assistance>Péage et télépéage >Réclamation>J'ai utilisé une carte de paie...

J'ai utilisé une carte de paiement lors de mon passage au péage et je constate sur mon relevé bancaire que je n'ai pas été prélevé du bon montant. Que faire ?

Les sociétés autoroutières regroupent les prélèvements bancaires pour les trajets effectués sur leur réseau. Si vous avez effectué plusieurs trajets sur le même réseau autoroutier avec une même carte bancaire, il se peut que les prélèvements aient été regroupés (c’est ce que l'on appelle une opération de « compactage »).

Par exemple : si vous effectuez 3 trajets sur le même réseau, dans un intervalle de quelques jours, le montant qui vous sera prélevé pourra correspondre à la somme des 3 trajets.

Pour toute réclamation concernant le montant de votre prélèvement, vous pouvez nous adresser un e-mail en cliquant ic​i​​ (thème « contestation du tarif réglé ») en nous précisant :

  • le numéro du reçu de l’un de vos trajets effectués sur notre réseau,
  • le nom de la gare de péage de sortie,
  • les 6 premiers et 4 derniers chiffres de votre carte bancaire (et seulement ceux-ci pour des raisons de sécurité)
​Afin que nous puissions vérifier les transactions que nous avons enregistrées et répondre à votre demande.
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