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ESPACE CLIENT
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Que faire en cas de perte ou de vol de mon badge ?

Vous avez égaré votre badge télépéage ? Signalez au plus vite cette perte à votre espace client APRR ou AREA pour désactiver le badge perdu et en obtenir un nouveau dans les plus brefs délais, par courrier ou directement dans votre espace client.

Vous avez égaré votre badge télépéage ? Signalez au plus vite cette perte à votre Espace Clients APRR ou AREA pour désactiver le badge perdu et en obtenir un nouveau dans les plus brefs délais (par courrier ou directement dans votre Espace Clients). 

Pour réaliser cette démarche, 3 options vous sont proposées :

1.Connectez-vous à votre espace client en ligne :
  • Choisissez dans le menu l’onglet « Mes badges », 
  • Sélectionnez votre badge,
  • Cliquez sur « Déclarer un badge perdu ou volé ». 

2.Rendez-vous dans l’un des Espaces clients APRR ou AREA​ pour signaler la perte et obtenir un nouveau badge ;

3.Contactez notre service clients par e-mail. Pensez à vous munir de votre numéro client qui figure au dos de votre badge ou sur votre facture.

L’opposition prend effet à compter de la date de déclaration de perte ou de vol ; seuls les trajets effectués après cette date ne seront pas facturés. 

A noter : 

Tout badge déclaré perdu sera définitivement désactivé et ne pourra plus être utilisé
Des frais de perte vous seront facturés 30 €. 
Si vous retrouvez votre badge, adressez-le à votre Service Clients pour obtenir le remboursement des frais de perte. 

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