Allez au contenu , Allez à la navigation

ESPACE CLIENT
Pour profiter de tous vos services : factures, trajets, alertes...

Je suis résident étranger et souhaite souscrire à une offre télépéage. Comment dois-je faire ?

Plusieurs possibilités s'offrent à vous :


Attention : 
La souscription à une formule télépéage est ouverte à tous les résidents étrangers domiciliés dans la zone SEPA possédant un ​compte bancaire dans une banque qui accepte le prélèvement SEPA en euros.
​​

 Oui   Non 

Questions similaires

  1. Puis-je utiliser un même badge pour deux véhicules ?
  2. L'offre télépéage me permet-elle d'avoir une réduction sur le montant de mes trajets ?
  3. J'ai entendu parler du télépéage sans arrêt. De quoi s'agit-il ?
  4. Si je souscris à une offre télépéage chez APRR & AREA, mon badge fonctionnera-t-il sur l'ensemble du réseau autoroutier français ?
  5. Je suis un particulier et je ne prends pas souvent l'autoroute. Quelle offre télépéage me faut-il ?
  6. En tant que professionnel, ai-je droit à l’offre télépéage entreprises ?
  7. Quels sont les avantages de l'offre étudiant ?
  8. Je représente une entreprise. Y a-t-il des offres spécifiques pour ma flotte de véhicules ?
  9. Télépéage : quels avantages pour les jeunes conducteurs ?
  10. Existe-t-il des offres télépéage spécifiques pour les seniors ?
  11. Comment souscrire à une offre télépéage ?
  12. J'ai souscrit en ligne à une formule télépéage. Quand vais-je recevoir mon badge ?
  13. Je suis client télépéage APRR. Comment changer de formule télépéage ?
  14. Je suis client télépéage AREA. Comment changer de formule télépéage ?
  15. J'ai souscrit à une formule domicile-travail APRR et je souhaite modifier mon trajet. Comment procéder ?
  16. J'ai souscrit à une formule AREA en tant que particulier et je souhaiterais maintenant la mettre au nom de ma société. Est-ce possible ?
  17. Comment profiter du télépéage grâce à mes Chèques-Vacances ?
  18. Est-il possible de changer la date de prélèvement de ma facture ?
  19. Quels sont les avantages financiers dont je bénéficie grâce à mon abonnement Liber-t ?
  20. Je suis un utilisateur régulier de l'autoroute, quelle offre pourrait m'intéresser ?
  21. Pourquoi souscrire un badge Liber-t chez APRR & AREA plutôt que chez un autre concessionnaire autoroutier ?
  22. Quels sont les bons plans et les promotions réservés aux détenteurs du badge télépéage ?
  23. Comment résilier ma formule télépéage APRR ?
  24. Comment résilier ma formule télépéage AREA ?
  25. Mon badge fonctionne-t-il à l'étranger ?
  26. Comment puis-je connaître la classe de mon véhicule à l’étranger ?
  27. Que se passe-t-il si la barrière de péage ne s'ouvre pas en Espagne ?
  28. Comment puis-je exprimer une réclamation relative au paiement des péages d'autoroute à l'étranger avec mon badge télépéage APRR ou AREA ?
  29. Comment puis-je savoir quelle voie emprunter sur les autoroutes en Italie ?
  30. Que se passe-t-il si mon badge ne fonctionne pas en Italie ?
  31. Puis-je souscrire à topEurop pour mon entreprise ?