Allez au contenu , Allez à la navigation

ESPACE CLIENT
Pour profiter de tous vos services : factures, trajets, alertes...

Télépéage : quels avantages pour les jeunes conducteurs ?

Vous avez moins de 26 ans et vous avez obtenu votre permis depuis moins de 12 mois ? Découvrez l’offre Balade Jeune Conducteur et ses nombreux avantages.

Un badge T « comme les grands »
L’offre Balade Jeune Conducteur vous propose : 
  • un badge Télépéage valable sur l’ensemble du réseau français, 
  • un accès à l’espace client pour consulter sa consommation et accéder à l’ensemble des Services + (état du trafic en temps réel, infos réseau, offres spéciales…), 
  • une facturation simplifiée, disponible sous format électronique ou papier, 
  • l’accès à plus de 450 parkings partenaires, dans toute la France. 

Des frais offerts la première année
Les frais d’ouverture de compte tout comme les frais de gestion vous sont offerts la première année, ce qui représente près de 30 euros d’économies. 
Cette offre spéciale, sans engagement, est limitée à un badge par conducteur et réservée aux véhicules de classe 1 (véhicules légers).

Une mise en service rapide
Pour bénéficier des conditions Balade Jeune Conducteur, il vous suffit d’appeler le 3620 et dire « Mon autoroute » (appel non surtaxé) ou de se rendre dans l’un des espaces clients  APRR &AREA avec son permis et sa carte d’identité.

 Oui   Non 

Questions similaires

  1. J'ai souscrit à une formule APRR en tant que particulier et je souhaiterais maintenant la mettre au nom de ma société. Est-ce possible ?
  2. Puis-je utiliser un même badge pour deux véhicules ?
  3. L'offre télépéage me permet-elle d'avoir une réduction sur le montant de mes trajets ?
  4. J'ai entendu parler du télépéage sans arrêt. De quoi s'agit-il ?
  5. Si je souscris à une offre télépéage chez APRR & AREA, mon badge fonctionnera-t-il sur l'ensemble du réseau autoroutier français ?
  6. Je suis un particulier et je ne prends pas souvent l'autoroute. Quelle offre télépéage me faut-il ?
  7. En tant que professionnel, ai-je droit à l’offre télépéage entreprises ?
  8. Quels sont les avantages de l'offre étudiant ?
  9. Je représente une entreprise. Y a-t-il des offres spécifiques pour ma flotte de véhicules ?
  10. Existe-t-il des offres télépéage spécifiques pour les seniors ?
  11. Comment souscrire à une offre télépéage ?
  12. Je suis résident étranger et souhaite souscrire à une offre télépéage. Comment dois-je faire ?
  13. J'ai souscrit en ligne à une formule télépéage. Quand vais-je recevoir mon badge ?
  14. Je suis client télépéage APRR. Comment changer de formule télépéage ?
  15. Je suis client télépéage AREA. Comment changer de formule télépéage ?
  16. J'ai souscrit à une formule domicile-travail APRR et je souhaite modifier mon trajet. Comment procéder ?
  17. J'ai souscrit à une formule AREA en tant que particulier et je souhaiterais maintenant la mettre au nom de ma société. Est-ce possible ?
  18. Est-il possible de changer la date de prélèvement de ma facture ?
  19. Quels sont les avantages financiers dont je bénéficie grâce à mon abonnement Liber-t ?
  20. Je suis un utilisateur régulier de l'autoroute, quelle offre pourrait m'intéresser ?
  21. Pourquoi souscrire un badge Liber-t chez APRR & AREA plutôt que chez un autre concessionnaire autoroutier ?
  22. Comment résilier ma formule télépéage APRR ?
  23. Comment résilier ma formule télépéage AREA ?
  24. Mon badge fonctionne-t-il à l'étranger ?
  25. Que se passe-t-il si mon badge ne fonctionne pas en Italie ?
  26. Puis-je souscrire à topEurop pour mon entreprise ?