Allez au contenu , Allez à la navigation

ESPACE CLIENT
Pour profiter de tous vos services : factures, trajets, alertes...

En tant que professionnel, ai-je droit à l’offre télépéage entreprises ?

Selon votre situation et vos besoins, différentes formules « pro » sont proposée par APRR & AREA. Ces formules s’adaptent à la taille de votre entreprise (professionnels, PME, entreprises avec de grandes flottes de véhicules) et permettent, à chaque fois, de bénéficier de tarifs dégressifs sur l’achat des badges. 

Choisir un abonnement télépéage, c’est faciliter ses déplacements : 
  • gain de temps au péage (voies « t »), 
  • paiement différé, accès à plus de 350 parkings « t » en France, 
  • accès à un espace internet client + avec des offres privilégiées exclusives. 

Pour en savoir plus sur les offres : connectez-vous à l’espace pro sur le site internet APRR/AREA ou téléphonez au 3620 et dites « Mon Autoroute » ou rendez-vous dans l’une des boutiques « Espace clients » du réseau 


À savoir : il est impossible de convertir une formule télépéage pour les particuliers en une formule entreprise. Vous devrez procéder à un nouvel abonnement.
​​​​

 Oui   Non 

Questions similaires

  1. J'ai souscrit à une formule APRR en tant que particulier et je souhaiterais maintenant la mettre au nom de ma société. Est-ce possible ?
  2. Puis-je utiliser un même badge pour deux véhicules ?
  3. L'offre télépéage me permet-elle d'avoir une réduction sur le montant de mes trajets ?
  4. J'ai entendu parler du télépéage sans arrêt. De quoi s'agit-il ?
  5. Si je souscris à une offre télépéage chez APRR & AREA, mon badge fonctionnera-t-il sur l'ensemble du réseau autoroutier français ?
  6. Je suis un particulier et je ne prends pas souvent l'autoroute. Quelle offre télépéage me faut-il ?
  7. Quels sont les avantages de l'offre étudiant ?
  8. Je représente une entreprise. Y a-t-il des offres spécifiques pour ma flotte de véhicules ?
  9. Télépéage : quels avantages pour les jeunes conducteurs ?
  10. Existe-t-il des offres télépéage spécifiques pour les seniors ?
  11. Comment souscrire à une offre télépéage ?
  12. Je suis résident étranger et souhaite souscrire à une offre télépéage. Comment dois-je faire ?
  13. J'ai souscrit en ligne à une formule télépéage. Quand vais-je recevoir mon badge ?
  14. Je suis client télépéage APRR. Comment changer de formule télépéage ?
  15. Je suis client télépéage AREA. Comment changer de formule télépéage ?
  16. J'ai souscrit à une formule domicile-travail APRR et je souhaite modifier mon trajet. Comment procéder ?
  17. J'ai souscrit à une formule AREA en tant que particulier et je souhaiterais maintenant la mettre au nom de ma société. Est-ce possible ?
  18. Est-il possible de changer la date de prélèvement de ma facture ?
  19. Quels sont les avantages financiers dont je bénéficie grâce à mon abonnement Liber-t ?
  20. Comment résilier ma formule télépéage APRR ?
  21. Comment résilier ma formule télépéage AREA ?
  22. Puis-je souscrire à topEurop pour mon entreprise ?

A voir aussi sur nos sites :