Allez au contenu , Allez à la navigation

ESPACE CLIENT
Pour profiter de tous vos services : factures, trajets, alertes...

Je suis un particulier et je ne prends pas souvent l'autoroute. Quelle offre télépéage me faut-il ?

De nombreuses formules sont proposées aux particuliers, afin de répondre au mieux à vos besoins.


Liber-t Balade, La formule sans abonnement, est une solution idéale pour ceux qui ne prennent qu'occasionnellement l'autoroute !

  • Ne payez que les mois où vous l'utilisez ! Avec Liber-t Balade, vous ne payez de frais de gestion que les mois où vous circulez réellement, sans engagement de durée ni minimum de facturation.
  • Un tarif avantageux ! Vous réglez seulement 11€ de frais de mise en service puis 1,70€ par mois circulé en e-facture, la facture détaillée en ligne, ou 2,20€ par mois si vous choisissez de recevoir vos factures à domicile.
  • Tous les avantages du télépéage : avec Balade, des voies réservées pour éviter l'attente au péage, un passage facilité, sans ticket ou monnaie à présenter, une facture unique, détaillée et disponible sur internet, un esp@ce abonné en ligne, gratuit et dédié à la gestion de votre compte...
Si vous voyagez en Italie, en Espagne ou au Portugal vous pouvez choisir l'offre Top Europ et ne payez que les mois ou vous circulez, en France ou à l'étranger.
Pour découvrir plus en détail les formules télépéage proposées par APRR & AREA : 

  • ​connectez-vous au site d’APRR & AREA,
  • rendez-vous dans un Espace clients APRR ou AREA,
  • appelez le 36.20 et dites « Mon Autoroute ».

 Oui   Non 

Questions similaires

  1. J'ai souscrit à une formule APRR en tant que particulier et je souhaiterais maintenant la mettre au nom de ma société. Est-ce possible ?
  2. Puis-je utiliser un même badge pour deux véhicules ?
  3. L'offre télépéage me permet-elle d'avoir une réduction sur le montant de mes trajets ?
  4. J'ai entendu parler du télépéage sans arrêt. De quoi s'agit-il ?
  5. Si je souscris à une offre télépéage chez APRR & AREA, mon badge fonctionnera-t-il sur l'ensemble du réseau autoroutier français ?
  6. En tant que professionnel, ai-je droit à l’offre télépéage entreprises ?
  7. Quels sont les avantages de l'offre étudiant ?
  8. Je représente une entreprise. Y a-t-il des offres spécifiques pour ma flotte de véhicules ?
  9. Télépéage : quels avantages pour les jeunes conducteurs ?
  10. Existe-t-il des offres télépéage spécifiques pour les seniors ?
  11. Comment souscrire à une offre télépéage ?
  12. Je suis résident étranger et souhaite souscrire à une offre télépéage. Comment dois-je faire ?
  13. J'ai souscrit en ligne à une formule télépéage. Quand vais-je recevoir mon badge ?
  14. Je suis client télépéage APRR. Comment changer de formule télépéage ?
  15. Je suis client télépéage AREA. Comment changer de formule télépéage ?
  16. J'ai souscrit à une formule domicile-travail APRR et je souhaite modifier mon trajet. Comment procéder ?
  17. J'ai souscrit à une formule AREA en tant que particulier et je souhaiterais maintenant la mettre au nom de ma société. Est-ce possible ?
  18. Est-il possible de changer la date de prélèvement de ma facture ?
  19. Quels sont les avantages dont je bénéficie grâce à mon abonnement Liber-t ?
  20. Je suis un utilisateur régulier de l'autoroute, quelle offre pourrait m'intéresser ?
  21. Comment résilier ma formule télépéage APRR ?
  22. Comment résilier ma formule télépéage AREA ?
  23. Puis-je souscrire à topEurop pour mon entreprise ?
  24. Comment bénéficier d’une offre de réduction sur mes trajets quotidiens ?