Allez au contenu , Allez à la navigation

ESPACE CLIENT
Pour profiter de tous vos services : factures, trajets, alertes...

Je suis un particulier et je ne prends pas souvent l'autoroute. Quelle offre télépéage me faut-il ?

De nombreuses formules sont proposées aux particuliers, afin de répondre au mieux à vos besoins.


Liber-t Balade, La formule sans abonnement, est une solution idéale pour ceux qui ne prennent qu'occasionnellement l'autoroute !

  • Ne payez que les mois où vous l'utilisez ! Avec Liber-t Balade, vous ne payez de frais de gestion que les mois où vous circulez réellement, sans engagement de durée ni minimum de facturation.
  • Un tarif avantageux ! Vous réglez seulement 11€ de frais de mise en service puis 1,70€ par mois si vous optez pour e-facture, la facture détaillée en ligne, ou 2,20€ par mois si vous choisissez de recevoir vos factures à domicile.
  • Tous les avantages du télépéage : avec Balade, des voies réservées pour éviter l'attente au péage, un passage facilité, sans ticket ou monnaie à présenter, une facture unique, détaillée et disponible sur internet, un esp@ce abonné en ligne, gratuit et dédié à la gestion de votre compte...

Pour découvrir plus en détail les formules télépéage proposées par APRR & AREA : 

  • ​connectez-vous au site d’APRR & AREA,
  • rendez-vous dans un Espace clients APRR ou AREA,
  • appelez le 36.20 et dites « Mon Autoroute ».

 Oui   Non 

Questions similaires

  1. J'ai souscrit à une formule APRR en tant que particulier et je souhaiterais maintenant la mettre au nom de ma société. Est-ce possible ?
  2. Puis-je utiliser un même badge pour deux véhicules ?
  3. L'offre télépéage me permet-elle d'avoir une réduction sur le montant de mes trajets ?
  4. J'ai entendu parler du télépéage sans arrêt. De quoi s'agit-il ?
  5. Si je souscris à une offre télépéage chez APRR & AREA, mon badge fonctionnera-t-il sur l'ensemble du réseau autoroutier français ?
  6. En tant que professionnel, ai-je droit à l’offre télépéage entreprises ?
  7. Quels sont les avantages de l'offre étudiant ?
  8. Je représente une entreprise. Y a-t-il des offres spécifiques pour ma flotte de véhicules ?
  9. Télépéage : quels avantages pour les jeunes conducteurs ?
  10. Existe-t-il des offres télépéage spécifiques pour les seniors ?
  11. Comment souscrire à une offre télépéage ?
  12. Je suis résident étranger et souhaite souscrire à une offre télépéage. Comment dois-je faire ?
  13. J'ai souscrit en ligne à une formule télépéage. Quand vais-je recevoir mon badge ?
  14. Je suis client télépéage APRR. Comment changer de formule télépéage ?
  15. Je suis client télépéage AREA. Comment changer de formule télépéage ?
  16. J'ai souscrit à une formule domicile-travail APRR et je souhaite modifier mon trajet. Comment procéder ?
  17. J'ai souscrit à une formule AREA en tant que particulier et je souhaiterais maintenant la mettre au nom de ma société. Est-ce possible ?
  18. Est-il possible de changer la date de prélèvement de ma facture ?
  19. Quels sont les avantages financiers dont je bénéficie grâce à mon abonnement Liber-t ?
  20. Je suis un utilisateur régulier de l'autoroute, quelle offre pourrait m'intéresser ?
  21. Comment résilier ma formule télépéage APRR ?
  22. Comment résilier ma formule télépéage AREA ?
  23. Puis-je souscrire à topEurop pour mon entreprise ?