Allez au contenu , Allez à la navigation

ESPACE CLIENT
Pour profiter de tous vos services : factures, trajets, alertes...

Si je souscris à une offre télépéage chez APRR & AREA, mon badge fonctionnera-t-il sur l'ensemble du réseau autoroutier français ?

Oui, quelle que soit l’offre souscrite auprès d’APRR ou d’AREA, vous pouvez voyager en toute simplicité sur toutes les autoroutes de France.

  •  Découvrez toutes les formules du réseau APRR / AREA, ​ 
  •  Pour savoir quel réseau d’autoroutes vous correspond, consultez notre site.                                                                                                                                                                         

Si vous avez souscrit à l'offre TopEurop votre télépéage fonctionnera sur tout le réseau français mais aussi en Espagne, au Portugal et enfin en Italie si l'option a été choisie.

 Oui   Non 

Questions similaires

  1. Mon badge ne fonctionne plus. Comment le remplacer ?
  2. Puis-je utiliser un même badge pour deux véhicules ?
  3. L'offre télépéage me permet-elle d'avoir une réduction sur le montant de mes trajets ?
  4. Je suis un particulier et je ne prends pas souvent l'autoroute. Quelle offre télépéage me faut-il ?
  5. Quels sont les avantages de l'offre étudiant pour le réseau APRR ?
  6. Télépéage : quels avantages pour les jeunes conducteurs ?
  7. Existe-t-il des offres télépéage spécifiques pour les seniors ?
  8. Comment souscrire à une offre télépéage ?
  9. Je suis résident étranger et souhaite souscrire à une offre télépéage. Comment dois-je faire ?
  10. J'ai souscrit en ligne à une formule télépéage. Quand vais-je recevoir mon badge ?
  11. Comment le badge télépéage fonctionne-t-il ?
  12. Comment être sûr que mon badge a bien été détecté, lors du passage à la barrière de péage ?
  13. Je suis équipé d’un badge télépéage. Pourquoi la barrière ne s’ouvre-t-elle pas lorsque j’arrive au péage ?
  14. À quoi sert l’emballage argenté du badge ?
  15. Dois-je changer mon badge pour profiter du télépéage sans arrêt ?
  16. Je suis client télépéage APRR. Comment changer de formule télépéage ?
  17. J'ai souscrit à une formule domicile-travail et je souhaite modifier mon trajet. Comment procéder ?
  18. Mon badge AREA ne fonctionne plus. Comment le remplacer ?
  19. Comment utiliser les voies télépéage sans arrêt ?
  20. Je n’ai pas utilisé mon badge depuis longtemps. Quelle action dois-je faire ?
  21. Est-il possible de changer la date de prélèvement de ma facture ?
  22. Je circule à moto. Puis-je payer avec le télépéage ?
  23. Quels sont les avantages dont je bénéficie grâce à mon abonnement Télépéage ?
  24. Comment résilier ma formule télépéage ?
  25. Mon badge fonctionne-t-il à l'étranger ?
  26. Puis-je souscrire à topEurop pour mon entreprise ?
  27. Quels sont les avantages de l'offre étudiant pour le réseau AREA ?
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les traceurs.