Allez au contenu , Allez à la navigation

ESPACE CLIENT
Pour profiter de tous vos services : factures, trajets, alertes...

Si je souscris à une offre télépéage chez APRR & AREA, mon badge fonctionnera-t-il sur l'ensemble du réseau autoroutier français ?

Oui, quelle que soit l’offre souscrite auprès d’APRR ou d’AREA, vous pouvez voyager en toute simplicité sur toutes les autoroutes de France.

  •  Découvrez toutes les formules du réseau APRR / AREA, ​ 
  •  Pour savoir quel réseau d’autoroutes vous correspond, consultez notre site.                                                                                                                                                                         

Si vous avez souscrit à l'offre TopEurop votre télépéage fonctionnera sur tout le réseau français mais aussi en Espagne, au Portugal et enfin en Italie si l'option a été choisie.

 Oui   Non 

Questions similaires

  1. Mon badge ne fonctionne plus. Comment le remplacer ?
  2. Puis-je utiliser un même badge pour deux véhicules ?
  3. L'offre télépéage me permet-elle d'avoir une réduction sur le montant de mes trajets ?
  4. J'ai entendu parler du télépéage sans arrêt. De quoi s'agit-il ?
  5. Je suis un particulier et je ne prends pas souvent l'autoroute. Quelle offre télépéage me faut-il ?
  6. En tant que professionnel, ai-je droit à l’offre télépéage entreprises ?
  7. Quels sont les avantages de l'offre étudiant pour le réseau APRR ?
  8. Je représente une entreprise. Y a-t-il des offres spécifiques pour ma flotte de véhicules ?
  9. Télépéage : quels avantages pour les jeunes conducteurs ?
  10. Existe-t-il des offres télépéage spécifiques pour les seniors ?
  11. Comment souscrire à une offre télépéage ?
  12. Je suis résident étranger et souhaite souscrire à une offre télépéage. Comment dois-je faire ?
  13. J'ai souscrit en ligne à une formule télépéage. Quand vais-je recevoir mon badge ?
  14. Comment le badge télépéage fonctionne-t-il ?
  15. Comment être sûr que mon badge a bien été détecté, lors du passage à la barrière de péage ?
  16. Je suis équipé d’un badge télépéage. Pourquoi la barrière ne s’ouvre-t-elle pas lorsque j’arrive au péage ?
  17. À quoi sert l’emballage argenté du badge ?
  18. Dois-je changer mon badge pour profiter du télépéage sans arrêt ?
  19. Je suis client télépéage APRR. Comment changer de formule télépéage ?
  20. Je suis client télépéage AREA. Comment changer de formule télépéage ?
  21. J'ai souscrit à une formule domicile-travail APRR et je souhaite modifier mon trajet. Comment procéder ?
  22. J'ai souscrit à une formule AREA en tant que particulier et je souhaiterais maintenant la mettre au nom de ma société. Est-ce possible ?
  23. Mon badge AREA ne fonctionne plus. Comment le remplacer ?
  24. Comment utiliser les voies télépéage sans arrêt ?
  25. Je n’ai pas utilisé mon badge depuis longtemps. Quelle action dois-je faire ?
  26. Est-il possible de changer la date de prélèvement de ma facture ?
  27. Je circule à moto. Puis-je payer avec le télépéage ?
  28. Quels sont les avantages dont je bénéficie grâce à mon abonnement Liber-t ?
  29. Comment résilier ma formule télépéage APRR ?
  30. Comment résilier ma formule télépéage AREA ?
  31. Mon badge fonctionne-t-il à l'étranger ?
  32. Que se passe-t-il si la barrière de péage ne s'ouvre pas en Espagne ?
  33. Que se passe-t-il si mon badge ne fonctionne pas au Portugal ?
  34. Comment puis-je exprimer une réclamation relative au paiement des péages d'autoroute à l'étranger avec mon badge télépéage APRR ou AREA ?
  35. Comment puis-je savoir quelle voie emprunter sur les autoroutes en Italie ?
  36. Que se passe-t-il si mon badge ne fonctionne pas en Italie ?
  37. Puis-je souscrire à topEurop pour mon entreprise ?
  38. Quels sont les avantages de l'offre étudiant pour le réseau AREA ?