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ESPACE CLIENT
Pour profiter de tous vos services : factures, trajets, alertes...

Comment lire ma facture ?

Pour apprendre à lire votre facture, cliquez ici pour découvrir nos documents explicatifs, destinés soit aux particuliers, soit aux entreprises.​
 
Particulier ou professionnel, votre facture télépéage vous livre un grand nombre d’informations sur votre abonnement et vos usages. Comment la lire ? 
Votre facture APRR se divise en 3 grandes sections.​
 
 
Les informations essentielles sur votre abonnement apparaissent dans l’en-tête de votre facture mensuelle, trois notamment : 

votre numéro de client qui vous sert à vous connecter à votre espace client APRR ou AREA ;
les coordonnées du service client en cas de demande de renseignement ;
vos coordonnées bancaires.​


Vos dépenses en un clin d’œil dans la partie « facture » ​

Cette partie récapitule les dépenses du mois selon les usages de votre badge télépéage :
 
« trajets péage », qui correspond au montant total de vos trajets ;
« frais de gestion », qui récapitule les frais liés à votre abonnement.


Le détail de vos dépenses en bas de page

En fin de document, un tableau détaille tous vos passages aux péages sur le mois indiqué sur l’ensemble du réseau autoroutier français. Le nom de chaque point d’entrée et de sortie est indiqué ainsi que le coût hors taxe et toutes taxes comprises (TTC). Le numéro de TVA intracommunautaire de chaque société d’autoroutes gestionnaire est également signalé.

Si vous avez utilisé un télépéage accepté en Espagne, au Portugal ou en Italie, vos dépenses de péage, parkings et autres infrastructures payées avec le badge font l’objet d’une facture distincte accompagnée d’un relevé détaillé, également accessible sur votre site client APRR ou AREA.



Gardez un œil sur votre compte !

Connectez-vous à votre espace client sur notre site avec votre identifiant personnel (le numéro client indiqué sur votre facture) et votre mot de passe. Cet espace vous permet d’accéder à de nombreux services :

consulter et télécharger votre facture, à partir du 10 du mois suivant ;

modifier votre profil et/ou vos coordonnées bancaires ;

bénéficier de nombreux avantages de la part d’APRR et AREA, ainsi que de leurs partenaires. Le programme Infini-T par exemple.

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