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ESPACE CLIENT
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Que se passe-t-il en cas d’impayé total ou partiel d’une facture ?

Si le prélèvement de votre facture a été rejeté, vous en êtes informé(e), en premier lieu, par votre établissement bancaire. 
Vous êtes également informé(e) par un message lorsque vous vous connectez à votre espace client en ligne.
En parallèle, vous recevrez un avis de notre service recouvrement, par mail et/ou SMS ou par courrier. 

Dès lors, votre badge sera refusé aux péages. Pour que votre badge redevienne opérationnel, vous devez payer la totalité de votre facture ainsi que les frais associés.

Pour régulariser votre facture impayée:

  • Munissez-vous de votre carte bancaire, de votre n° de client et de votre mot de passe et connectez-vous sur votre espace client en ligne. 
  • Votre règlement, s’il est effectué avant 21h, sera pris en compte et enregistré dès le lendemain. Pour tout règlement effectué après 21h, l’enregistrement sera effectif un jour plus tard.

En cas d’impossibilité de paiement par carte bancaire, vous pouvez contacter le service recouvrement. 


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