Allez au contenu , Allez à la navigation

ESPACE CLIENT
Pour profiter de tous vos services : factures, trajets, alertes...
Accueil>Assistance>Ma formule et mes factures>Mes factures>Que se passe-t-il en cas d’imp...

Que se passe-t-il en cas d’impayé total ou partiel d’une facture ?

Si le prélèvement de votre facture a été rejeté, un message vous en informe lorsque vous vous connectez à votre espace client en ligne. Vous en êtes aussi informés par courrier.

Dès lors, certaines fonctionnalités du site ne vous sont plus accessibles et votre badge est refusé aux péages. Pour que votre badge redevienne opérationnel, vous devez payer la totalité de votre facture et également les frais associés.

La réactivation de votre badge sera effective 48h après la régularisation de votre impayé (72h pour les trajets réalisés sur les autres sociétés d’autoroute).

Pour régulariser vos factures impayées, vous pouvez, au choix :
  • vous connecter à votre espace client en ligne APRR ou à votre espace client AREA en ligne et régler le montant dû par carte bancaire,  
  • nous contacter aux coordonnées figurant en en- tête de votre facture,
  • nous faire parvenir un chèque aux coordonnées figurant en en-tête de votre facture,
  • vous rendre dans un Espace clients APRR ou AREA​.

 Oui   Non