Allez au contenu , Allez à la navigation

ESPACE CLIENT
Pour profiter de tous vos services : factures, trajets, alertes...
Accueil>Assistance>Ma formule et mes factures>Mes factures>Qu’est-ce que l’option e-factu...

Qu’est-ce que l’option e-facture ? Comment y souscrire ?

​L’option e-facture est réservée aux particuliers. Elle vous permet d’accéder en ligne à votre facture depuis votre espace client en ligne APRR ou depuis votre espace client AREA en ligne​.  Vous ne recevrez plus votre facture sur support papier, en revanche vous pourrez la télécharger et l’enregistrer au format PDF. L’historique sera consultable pendant 18 mois. 

Plus respectueuse de l’environnement, la dématérialisation de vos factures vous fait bénéficier d’une remise.

Si vous souhaitez bénéficier de notre service e-facture, vous pouvez y souscrire via la rubrique "options de compte" si vous êtes client télépéage APRR ou bien via la rubrique "modification e-facture" si vous êtes client télépéage AREA.


 Oui   Non