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ESPACE CLIENT
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Mon badge ne fonctionne plus. Comment le remplacer ?

1. ​​​Si vous constatez que votre badge ne fonctionne plus :

Vérifie​z que votre badge est fixé correctement sur votre pare-brise, dans la zon​e réservée à cet effet (généralement signalée par des points noirs).

→ APRR met à votre disposition une vidéo tutoriel​ pour vous aider à fixer votre badge au sein de votre véhicule.
 

2. Si votre badge est bien positionné :

Vérifiez maintenant si vous avez un badge APRR ou un badge AREA.

- Si vous avez un badge APRR, vous pouvez :

  • Vous rendre dans l'un de nos Espaces clients APRR pour le faire tester et en obtenir un nouveau le cas échéant.

  • Vous connecter à votre espace client en ligne​ et vous​ rendre dans la rubrique "Gérer mes bad​ges" pour demander son remplacement.

    Un nouveau badge vous sera adressé. À sa réception, veuillez nous faire parvenir le badge défectueux par courrier.

- Si vous avez un badge AREA, vous pouvez : 

  • Vous rendre dans l'un de nos Espaces clients AREA​ pour le faire tester et en obtenir un nouveau immédiatement si besoin,

  • Nous faire parvenir votre badge par courrier, en indiquant votre souhait de le remplacer, à l’adresse suivante :

AREA – Direction Clientèle
250, avenue Jean Monnet
BP 48
69671 BRON Cedex 

 

 
 
 
​​​​​​​​​​​

 Oui   Non 

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