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ESPACE CLIENT
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Comment me connecter à mon espace client en ligne ?

Pour vous connecter à votre espace client en ligne :

 

Nous vous invitons à vous rendre sur la page de connexion ESPACE CLIENT + et à cliquer sur « Mot de passe oublié ».

Après avoir indiqué votre numéro de client (commençant par 250, suivi de 9 chiffres) et votre code postal, vous pourrez valider votre demande.

 

À réception du mail contenant votre mot de passe provisoire à personnaliser, cliquez sur le lien de connexion et entrez votre numéro de client et le mot de passe provisoire.

 

Important : Vous devrez ensuite le modifier et composer votre mot de passe personnel en respectant les critères de sécurité imposés (8 à 12 caractères contenant au moins une majuscule, une minuscule, un chiffre et un caractère spécial).

 

Si vous avez oublié votre mot de passe :

 

 - Cliquez sur « Mot de passe oublié » dans l’espace de connexion, ici.​

 - Indiquez votre numéro client, ainsi que votre code postal.

Un mot de passe provisoire vous sera envoyé par mail afin de vous connecter.

 

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