Allez au contenu , Allez à la navigation

ESPACE CLIENT
Pour profiter de tous vos services : factures, trajets, alertes...

Comment me connecter à mon espace client en ligne ?

Pour vous connecter à votre Espace Client en ligne APRR, saisissez :

  • Votre numéro de client composé de 12 chiffres et commençant par « 25009 ».

Pour connaître votre numéro de client, reportez-vous à votre facture ou consultez-le au dos de votre badge.

  • Votre mot de passe.

Lors de votre première connexion, votre code postal servira de mot de passe. Pour des raisons de confidentialité, il vous sera demandé de le modifier.

 

Si vous avez oublié votre mot de passe :

  • Cliquez sur « Mot de passe oublié » dans l’espace de connexion, ici.
  • Indiquez votre numéro client, ainsi que votre code postal.

Un mot de passe provisoire vous sera envoyé par mail afin de vous connecter.

APRR met à votre disposition une vidéo tutoriel​ pour vous aider à vous connecter à votre espace client en ligne.

Pour vous connecter à votre Espace Client AREA en ligne:

  • Saisissez votre numéro de client composé de 9 chiffres et commençant par « 03 ».

Pour connaître votre numéro de client, reportez-vous à votre facture, votre contrat d’abonnement ou consultez-le au dos de votre badge.

Si le numéro inscrit sur votre badge commence par 25003 XXXXXXX, alors votre numéro de client est le 03XXXXXXX.

  • Votre mot de passe.

Lors de votre première connexion, saisissez le mot de passe provisoire qui vous a été donné lors de votre souscription. Pour des raisons de confidentialité, il vous sera demandé de le modifier.

Si vous avez oublié votre mot de passe :

  • Cliquez sur « Mot de passe oublié » dans l’espace de connexion, ici.
  • Indiquez votre numéro client, ainsi que les 4 premières lettres de votre nom.

Un mot de passe provisoire vous sera envoyé par mail afin de vous connecter. Pour des raisons de confidentialité, il vous sera demandé de le modifier.

AREA met à votre disposition une vidéo tutoriel pour vous aider à vous connecter à votre espace client en ligne.

 Oui   Non