Allez au contenu , Allez à la navigation

ESPACE CLIENT
Pour profiter de tous vos services : factures, trajets, alertes...

Mon espace client en ligne est-il sécurisé ?

Votre espace client en ligne est entièrement sécurisé. 

Pour y accéder, vous devez saisir votre numéro de client (à retrouver sur votre badge ou sur une facture) ainsi que votre mot de passe. 

A savoir 
Lors de la première connexion, nous vous invitons à vous rendre sur la page de connexion ESPACE CLIENT +​ et à cliquer sur « Mot de passe oublié ».
Après avoir indiqué votre numéro de client (commençant par 250, suivi de 9 chiffres) et votre code postal, vous pourrez valider votre demande.

À réception du mail contenant votre mot de passe provisoire à personnaliser, cliquez sur le lien de connexion et entrez votre numéro de client et le mot de passe provisoire. 

Vous devrez ensuite le modifier et composer votre mot de passe personnel en respectant les critères de sécurité imposés (8 à 12 caractères contenant au moins une majuscule, une minuscule, un chiffre et un caractère spécial).

 Oui   Non 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les traceurs.