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ESPACE CLIENT
Pour profiter de tous vos services : factures, trajets, alertes...

Espace Client + : quels services sont à ma disposition ?

La gestion de votre contrat Télépéage
L’espace Client + permet d’accéder en ligne à toutes les informations de votre contrat Télépéage, de gérer vos badges (demander un badge supplémentaire, commander un nouveau badge si le vôtre est en panne, etc…) ou modifier vos données personnelles (coordonnées bancaires ou postales). Il offre également la possibilité de consulter vos factures et vos relevés de trajets. APRR met à votre disposition une vidéo tutoriel pour vous aider.

Des avantages exclusifs
 
Les Avantages +, c’est tout un ensemble d’offres privilèges auxquelles vous avez accès. Profitez de réductions chez les partenaires du réseau APRR & AREA : location de véhicule, montage de pneus, courses en ligne… 
 
Des informations routières à la demande
  • L’état du trafic en direct
Grâce aux webcams placées sur l’ensemble du réseau, vous visualisez la densité de circulation sur autoroute. Des cartes mises à jour en temps réel indiquent l’état du trafic pour adapter vos déplacements. 
  • Des outils pour planifier les voyages
Itinéraire, tarifs de péages, aires de repos avec le détail des services proposés (carburant, borne électrique, WIFI, presse, produits régionaux…).prévisions de trafic et travaux : un calculateur de temps de parcours permet de planifier au mieux vos déplacements.
  • Testez votre conduite
Grâce à un test en ligne, mesurez votre niveau de connaissance sur l’hypovigilance, l’état de votre véhicule et le code de la route. Ludique et pédagogique !

 


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