Allez au contenu , Allez à la navigation

ESPACE CLIENT
Pour profiter de tous vos services : factures, trajets, alertes...
Accueil>Assistance>Mon voyage sur autoroute>Contacts>Je suis sourd ou malentendant ...

Je suis sourd ou malentendant et je souhaite contacter le service client APRR, comment faire ?


Grâce à l'application gratuite de son partenaire ACCEO, le Groupe APRR permet aux personnes sourdes ou malentendantes d’accéder à ses différents services clients téléphoniques :

  • ​36 20 Mon Autoroute
  • Service clients télépéage APRR
  • Service clients télépéage AREA

► Comment ça marche ?

Grâce à l'application, ​deux possibilités s'offrent à vous :

  • Visio-interprétation en Langue des Signes Française (LSF)
  • Transcription Instantanée de la Parole (TIP)

En fonction du mode de communication choisi, vous entrez en contact avec un transcripteur (TIP) ou un visio-interprète (LSF) qui vous mettra en relation téléphonique avec le service client APRR. Durant l'échange, ce dernier transcrit ou traduit instantanément la conversation.


► Comment télécharger l'application ACCEO ?

DEPUIS LE SITE APRR.FR

  1. Téléchargez l’application ACCEO​ pour la première utilisation.
  2. Cochez les cases obligatoires.
  3. Cliquez sur "Choisir le service à contacter".
  4. Choisissez le service clients que vous souhaitez contacter.
  5. Vous serez mis en relation avec le service clients correspondant.

DEPUIS VOTRE SMARTPHONE/TABLETTE

  1. Téléchargez l’application disponible gratuitement sur App Store et Google Play.
  2. Recherchez "APRR" dans l’annuaire.
  3. Cliquez sur "Contacter".
  4. Choisissez le mode de communication qui vous convient.
  5. Vous serez mis en relation avec un transcripteur/interprète.

DANS UN ESPACE CLIENTS

Besoin d'aide pour télécharger ACCEO ? Rendez-vous dans l'un de nos Espaces Clients ! 
Nos conseillers pourront vous accompagner dans l'installation de l'application.
​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​
​​​​​
​​

 Oui   Non