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Je suis sourd ou malentendant et je souhaite contacter le service client APRR, comment faire ?

APRR permet aux personnes malentendantes ou sourdes d’accéder à son service client « 36.20 dites mon autoroute » grâce à son partenariat avec ACCEO. 
Vous pouvez à partir de votre ordinateur, tablette ou bien smartphone sélectionner une des deux prestations: Interprétation en Langue des Signes Française (LCF) ou bien la Transcription Instantanée de la Parole et laissez-vous guider.​

Comment ça marche ?

Depuis le site aprr.fr 
  1. Téléchargez l’application ACCEO pour la première utilisation
  2. Cliquez sur choisir le service à contacter 

  3. Cliquez sur "3620 Mon Autoroute"

Vous serez alors mis en relation avec le service client.

Accéder au service Acceo depuis le site aprr.fr, ici.

Depuis votre Smartphone ou votre tablette

  1. Télécharger l’application disponible gratuitement sur App Store et Google Play
  2. Rechercher dans l’annuaire APRR
  3. Cliquez sur Contacter

En fonction du mode de communication choisi, vous entrez en contact avec un transcripteur (Transcription Instantanée de la parole) ou un Visio Interprète LSF, ce dernier vous met en relation téléphonique avec le service client APRR. 
Durant l‘échange  le transcripteur ou Visio interprète transcrit ou traduit instantanément les échanges.

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