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ESPACE CLIENT
Pour profiter de tous vos services : factures, trajets, alertes...

Comment anticiper les travaux sur mon trajet ?

Planning+ :
un service email pour les clients réguliers
Un service d’information et d’alerte par e-mail est disponible sur le site d’APRR. Renseignez vos coordonnées et choisissez-le ou les trajets qui vous concernent. Dès qu’un chantier est programmé sur une portion d’autoroute, vous recevez un courrier électronique détaillant la période et la durée des travaux ainsi que leur nature.

Bulletins de prévisions de travaux : 
l’information à portée de clic
APRR édite et met à jour sur son site internet l’ensemble des zones concernées par des travaux. Connectez-vous et sélectionnez la portion d’autoroute que vous souhaitez emprunter : les chantiers (dates, horaires, lieux) apparaissent immédiatement.
Pour mieux préparer vos pauses, rendez-vous sur la rubrique Aires en travaux.
Pour une vue globale de l’ensemble du réseau autoroutier français, consultez la Carte des chantiers mise à jour en temps réel.

Les réseaux sociaux : mettez l’autoroute dans votre « news feed »
APRR & AREA est présent, actif et même très réactif sur l’ensemble des réseaux sociaux, avec de nombreux conseils et informations sur l’actualité du réseau. Sur Twitter, abonnez-vous au compte @VoyageAPRR et/ou @autorouteinfo. Et sur Facebook, rendez-vous sur le compte APRR

L’appli Autoroute INFO : toute l’info embarquée sur son smartphone
Disponible sur iOS et Android, l’application mobile Autoroute INFO donne accès à l’info trafic en temps réel. Sur la route, grâce à la géolocalisation, vous recevez l’information la plus pertinente en fonction de votre position. 

Par téléphone : 
Composez le 0 806 004 004 (appel non surtaxé)​ pour accéder au service téléphonique APRR & AREA. Laissez-vous guider pour connaître les perturbations et les chantiers en cours et à venir sur le réseau.

Photographie : APRR

 
Le réseau APRR et AREA vous pro​pose Planning +, un service gratuit d’alertes par e-mail pour vous informer des travaux importants planifiés sur vos trajets. 

 
Comment en bénéficier ?



Lors de votre inscription, il vous suffit de préciser les zones géo​graphiques
les plus souvent fréquentées (Centre-Auvergne, Genève, nord-est etc…)
parmi les 12 zones proposées.




Comment ça marche ?

Chaque semaine, un bulletin vous est envoyé par e-mail pour préciser :
  • les dates, 
  • la localisation
  • ​l'impact des travaux (fermeture d’une voie, fermeture totale d’un tronçon, basculement d’une voie sur la chaussée opposée…) 
    sur les zones que vous avez choisies.


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